22 févr. 2018

espiegle / 6alamaison

Bonjour


Ravie, contente, émue et un peu stressée de vous retrouver ici pour la première fois...
Ca passera avec le temps :)


Je vous présente une petite page mettant en scène ma fille
à qui l'adjectif "espiègle" va comme un gant :D


Côté technique elle est relativement simple.
Sur un bazzil blanc, un légère patouille bleue, sur laquelle j'ai appliqué un tampon de fond plusieurs fois, et de la pâte de structure blanche à travers un stencil.




J'ai créé une petite composition autour du badge
pour le mettre en valeur au même titre qu'une photo.





Petite composition qui trouve sa pseudo symétrie de l'autre coté de la photo...


Et enfin, la petite touche finale avec le titre, une découpe en papier blanc qui apparaît en réserve sur un fond fait encore une fois d'un tamponnage en plusieurs passage


Merci d'avoir lu jusqu'au bout

@ tout bientôt

Marianne



Produits utilisés :

Texte pour toi


Étampe Série DT - Nanat



Mini-Kit Étiquettes



Texture - Flèches



Pochoir - Floral



Matrice de coupe (die) - Espiègle



68. Chevrons d'automne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!