24 janv. 2018

Un amour de grenouille | Magali

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous présente une page où je me suis imposée une contrainte :
celle de ne pas utiliser de noir!
J’aime beaucoup utiliser du noir pour étamper mes motifs
ou pour mettre en valeur une couleur,
mais là, j’ai fait tout mon possible pour ne pas en mettre.

Et voici ce que ça a donné :
J’ai étampé de petites expressions sur des étiquettes portant déjà un petit dessin ou un mot.
 Je me suis aperçue après pris la photo que j’avais oublié de coller mon titre (un AMOUR de grenouille), mais je vous laisse imaginer! Ahahah!
Et j’ai utilisé la fin d’un alphabet qui devait rejoindre la poubelle très bientôt!
J’ai beaucoup de mal à jeter les choses, alors cela m’a permis d’utiliser ma planche jusqu’à la dernière lettre (ou le dernier chiffre en l’occurrence).

Pour cette page, j’ai utilisé les produits suivants :
Pochoir - Sapins

Pochoir - Sapins

Matrice de coupe (die) - Etiquettes

Matrice de coupe (die) - Etiquettes

Matrice de coupe (die) - Onglets

Matrice de coupe (die) - Onglets

Matrice de coupe (die) - Coeurs et étoiles

Matrice de coupe (die) - Coeurs et étoiles

Étampe - Souhait divers 2

Étampe - Souhait divers 2

Acrylique - Amour

Acrylique - Amour


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!