9 déc. 2017

Cartes de Noël | Edwige

Bonjour!

C'est encore moi! Cette fois-ci, je vous montre des cartes de Noël que j'ai faites avec le Kit spécial de Noël - 2017 et quelques autres produits de la collection Noël 2017! Car ce sont les 12 jours de Noël sur Lime Citron!   
C'est parti!

J'ai fait une première carte avec le papier étoilé, le NOEL en acrylique et le sublime badge doré fournis dans le kit, auxquels j'ai rajouté des branches de sapin et des étoiles découpées dans du papier doré.

Changement d'ambiance pour cette deuxième carte réalisée avec le papier effet bois rouge, le badge rouge brillant et le HO HO HO en bois du kit que j'ai ici recouvert de gesso pour le rendre tout blanc. Tous les éléments en noir ont été tamponné avec de la Versamark et embossé à chaud avec de la poure à embosser noire. Et, ça ne se voit pas, mais dans le fond, j'ai appliqué du gel medium 3D avec le pochoir Sapins.

J'ai créé une troisième et dernière carte avec le papier calque doré et la tête de cerf en acrylique que j'ai réhaussé de branches de sapin tout dorés pour un résultat assez bling bling mais que j'aime beaucoup! :)

Quelques zooms :




J'espère que ça vous donnera des idées pour réaliser vos cartes de Noël! C'est tellement plus sympa de souhaiter de belles fêtes avec une carte personnalisée!


 Produits utilisés














A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!