28 déc. 2016

Yupo, Adirondack et Lime Citron



Lime Citron m'offre aujourd'hui la chance de vous offrir mes meilleurs vœux de "Bonne année" par le biais d'une carte que j'ai concoctée spécialement pour vous!
Et pourquoi pas vous offrir un petit tutoriel afin de vous faire découvrir tous les produits qui m'ont aidés pour la confection de cette carte.

Voici donc les produits que vous verrez

Formes en carton aggloméré
"3 sapins géométriques"


les découpes Gribouillis



les badges "138-Bois de Noël"


Je me joins donc à toute l'équipe de Lime Citron, pour vous souhaiter une merveilleuse année 2017 remplie de petits bonheurs, de santé, de prospérité mais aussi de l'inspiration à profusion.

Au plaisir de pouvoir partager ma passion avec vous tout au long de cette nouvelle année!

Bon visionnement!






Nathalie, alias Magouille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!