10 déc. 2016

Calendrier de l'avent | Nanat

Bonjour ,

Aujourd'hui c'est à mon tour de partager avec vous une création qui sent bon Noël ! Il s'agit de mon calendrier de l'avent réalisé le 1er décembre juste à temps !  j'ai utilisé de petites boîtes déjà toutes faites. Il ne me restais plus qu'a les décorer .

Pour les numéros j'ai utilisé les chiffres de la planche de ladybird que j'ai embossé en doré pour un effet plus bling bling . Ensuites quelques dies et tamponages détourés et le tour est joué !
















poudre à embosser gold

série DT Ladybird

joyeux joyeux

mini-kit Tag de Noël

magie de décembre

mini-kit Noël

plaisirs d'hiver

matrice de coupe Sapin géométrique

matrice de coupes deux gribouillis

matrice de coupes coeur & étoiles

matrice de coupe 2 diamands

matrice de coupes 2 feuilles

matrice de coupe fleur



A bientôt 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!