1 août 2016

Résultat défi juillet Lime Citron

Voici la galerie de toutes les pages reçues pour le défi du mois d'avril.
23 superbes créations!  :)
Les voici, en ordre alphabétique.
(Si jamais votre page n'est pas dans la liste, c'est soit que je ne l'ai pas reçu par courriel ou par inlinkz, soit que le fichier était corrompu ou soit que le lien fourni n'était pas correct. Simplement me la renvoyer par courriel et je l'ajouterai avec grand plaisir!)
1. Annie Lafontaine

2. Bannanne 1989

3. Carine Geney

4. Carole Boucher

5. Cécile

6. Cécile - Atelier scrap

7. Cindy Fortin

8. Claudine Gouin

9. Hilha64

10. Jessica Raynaud

11. Julie Dostie

12. Julie Mantha

13. Lady Libellule

14. Marie-Carle Coté

15. Marie-Josée Mercier

16. Mélissa Dion Vézina

17. Miniscrap

18. Nancy Duguay

19. Nathalie Chouinard

20. Nathalie Ouellet

21. Stéphanie Brown

22. Sunny1950

23. Thuria

La gagnante du défi Lime Citron - juillet 2016 est :

Le # 3 : Carine Geney
Je communique avec toi d'ici les prochains jours :)

Carine se mérite une étampe , 10 badges et une vitrine sur le blog et facebook de Lime Citron au mois d'août.

Encore une fois merci beaucoup pour vos superbes créations et de votre participation!

Le défi du mois d'août sera en ligne un peu plus tard aujourd'hui :)
Belle fin de journée!

4 commentaires:

  1. Félicitation Carine Geney !!!
    Bravo à toutes pour ces merveilleuses pages !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations !!! J'adore cette page !

    Moi j'ai fait la mauvaise élève sur Juillet.. mais je suis bientôt en vacances !!!!! Alors j'espère me ressourcer me reposer et d'être d'attaque si je le peux faire défi d'Août sinon être au top pour Septembre :-p

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Carine. Ta page est très belle.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!