31 juil. 2015

Résultat du défi juillet Lime Citron

Vous avez été nombreuse à participer au défi du mois de juillet :)
Je vous en remercie!! C'est pour cette raison que j'affiche toute les pages soumises sur mon blog, pour que tout le monde puisse admirer vos chef d'oeuvres.

Place à vos 36 magnifiques créations!!!!

1. Jessica Flajnik


2. Fabienne Soury

3. Annick Pratte

4. Aurélie Lesquelen

5. Brigitte Lebouc

6. Caroline - Kermit

7. Caroline Ducharme

8. Corinne Cara

9. Delphine Millereau

10. Laetitia PAUCHET

11. Lady libellule

12. July

13. Julie - Jujube

14. Emilie - Emy29

15. Laura P

16. Line Laplante

17. Liniroma

18. Lolotte

19. Marie-Carle Coté

20. Marie-Claude

21. Marie-Josée

22. Monique Lelièvre

23. Nadine D'Amours

24. Nadscrap

25. Nataly - Kcendres

26. Patiscrap

27. Pauline

28. Roxanne Janelle

29. Régine - Sunny'scrap

30. Samsama scrap

31. Scrapadel

32. Scrappy Geri

33. Sophie scrap

34. Stef

35. Valerie Lépine

36. Valérie - Vava
La gagnante par tirage au sort 
Le #21 : Marie-Josée Mercier
Je communique avec toi :)

Marie-Josée se mérite une étampe et 10 badges de son choix !!

Le prochain défi, celui d'août, sera en ligne dès demain :)

Belle fin de journée!


5 commentaires:

  1. Vos pages sont manifique les filles!

    Je suis telllllement contente . Merci!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Marie-Josée.

    Tant qu'à moi, j'ai super hâte au prochain défi pour utiliser mes étampes de couture rondes que je me suis achetées hier chez Scrapbook Tendance!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toute et félicitation Marie-Josée !!! Des pages magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  4. Un grand bravo à la gagnante !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. felicitations à la gagnante !!!
    juste un peu déçue d'avoir envoyé ma page dans les temps et de ne pas la trouver par ici :(

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!