31 mars 2015

Résultats du défi mars...

Voici les résultats du défi du mois de mars.

Le défi était présenté par Cindy, voici sa page inspiration : 


Et maintenant place à vos superbes créations !!

Elles sont classées par ordre alphabétique :)
(si jamais votre création n'est pas affichée, c'est soit un oubli ou que le lien soumis ne fonctionnait pas, 
écrivez-moi et je l'ajouterai )
1. Anne-Sophie

2. Julie T - Araya

3. Mélanie - Asoka

4. Barlie

5. Catherine Ronaldi

6. Cat-Scrap

7. Corinne Cara

8. Isabelle Laurence

9. Josée Gingras

10. Kareen Brochu-Harvey

11. Karine Dallaire - Kiwi-scrap

12. Lady Libellule

13. Line Laplante

14. Linou Valy

15. Marie-Carle

16. Marie-Josée Mercier

17. Mélanie Tremblay

18. Monique Lelievre

19. Nathalie Pageau

20. Nellie Lanoue

21. Pauline

22. Sophie Herbin

23. Stéphanie Brown

24. Valou

La gagnante, par tirage au sort :
le #19 : Nathalie Pageau
Je communique avec vous :)

Nathalie se mérite une étampe et 10 badges de son choix !!

Le prochain défi, celui d'avril, c'est moi qui le présente !! Et il sera en ligne dès demain :)

Belle fin de journée!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!