31 janv. 2015

Les résultats du défi janvier

Voici les résultats du défi janvier.

Le défi était présenté par Owarde, voici sa page inspiration.


Et maintenant place à vos créations.
Elles sont classées par ordre alphabétique :)
(si jamais votre création n'est pas affichée, c'est soit un oubli ou que le lien soumis ne fonctionnait pas, 
écrivez-moi et je l'ajouterai)
Anne-Sophie

Elisa Delora

Joanne Charron

Julie Thibodeau

Lady_Libellule

Ludivine Renaud

Marie-Carle Coté

Mini

Pauline

Merci à vous toutes de votre participation!!
La gagnante, par tirage au sort pour le défi du mois de décembre est :
Marie-Carle Coté !!
Je communique avec vous par courriel.

Marie-Carle se mérite une étampe et 10 badges de son choix :)

Le prochain défi, celui de février, présenté par Nanat de l'équipe créative, sera en ligne le 2 février. 

Belle fin de journée !

3 commentaires:

  1. Bravo Marie-Carle. Ta page est très belle et le titre va très bien avec!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo a toutes ces réas qui sont sublimes Vraiment ! L'inspiration est superbe ! Félicitations a l'heureuse gagnante ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation à la gagante et j'adore vos page!!!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!