31 oct. 2014

Résultat du défi octobre

Voici les résultats du défi d'octobre.

Le défi était présenté par Marek et voici sa page inspiration.

Et voici vos magnifiques créations, chaque mois je suis stupéfaite par la qualité de vos pages !!! 

Elles sont classées par ordre alphabétique :) J'espère n'avoir oublié personne ...
ps : si jamais votre création n'est pas là, c'est peut-être que le lien soumis ne fonctionnait pas ou c'est un simple oubli... 
écrivez-moi et j'essayerai d'ajouter votre page :)

Amy - Mtl

Julie T.

Chris

Corinne

Delphine

Fantasia Scrap
Isabelle Langlois


Jostralie

Kiwi

Lady_Libellule

Line L.

Lynn

Maryse Jolin

Mélanie Tremblay

Mylène ( Mylie Choupette)

Nini (Stéphanie)

Pauline

Sophie Breton

Stéphanie

La gagnante, par tirage au sort, pour le défi du mois d'octobre est : Line L. !!!
Je communique avec toi.

Line se mérite une étampe et 10 badges qu'elle pourra choisir :)

Le prochain défi, celui du mois de novembre présenté par Ladybird de l'équipe créative, sera en ligne lundi matin.

Belle journée d'halloween! Et bon weekend!

2 commentaires:

  1. Félicitation Line L.!!! Ta création est magnifique comme toujours. Tu es une belle source d'inspiration pour moi. :)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!