1 sept. 2014

Défi du mois de septembre...

Voici le défi pour le mois de septembre... il ne sera pas trop difficile!

Les consignes :
- Travailler votre page avec un fond blanc;
- Utiliser des étoiles;
- Du fil à coudre;
- Un stencil (pochoir) avec de la pâte à texturer (ici c'est les étoiles grises);
- Et évidemment des produits Lime Citron, badges ou étampes. Si vous n'en avez pas, vous pouvez télécharger une des étampe numérique gratuite que vous trouverez ici.

Voici ma page inspiration

Vous avez jusqu'au 29 septembre minuit pour soumettre votre participation par courriel : jchouinard@limecitron.com 
OU
Ajouter le lien vers votre défi sur votre blog en suivant les instructions ci-bas !

Les résultats seront publiés le 30 septembre.

La gagnante se méritera 1 étampe et 10 badges de son choix.

Bonne chance à tous et bonne création !!



7 commentaires:

  1. belle page et joli défi, je le note !
    c'est très sympa les estampes numérique en free ! merci
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. voilà je me suis laissée tenter :) coup de coeur pour une étampe numérique free, en attendant de m'en offrir d'autres :) bon WE !

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir, ma page est envoyée par mail ! bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce challenge. J'ai envoyé ma page par le "bouton bleu", à voir si ça a marché...Je l'envoie sinon par mail.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai envoyé ma page par mail car visiblement ça n'a pas marché par le "bouton bleu".

    RépondreSupprimer
  6. super ta page Lime Citron mon amie Janick

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!