12 mai 2014

Les projets du mois de mai de Ladybird ...

 Voici les 2 projets de Ladybird pour le mois de mai. Deux magnifiques pages. 
Voici la première. 
L'étampe définition amour accompagne bien le titre et la multitude de petit brillant rouge :)
Produits Lime Citron utilisés - Étampes : Définition amour et Mini coeur du kit Flash.
Badge : étoile
 Gros plans sur quelques détails de la page

Et voici le deuxième projet.
Un format de page que j'aime beaucoup et que j'oublie toujours d'utiliser :|
Quelle belle idée d'alterner bande de papier et washi tape et d'imprimer une répétition de mots et de motifs... j'adore l'effet et que dire des couleurs utilisées !!! 
Produits Lime Citron utilisés - Étampes : Moments magiques - Mot et flèches du
Mini-kit Project Life1 et du kit Project Life 2
 Détails

Merci Ladybird pour ces 2 superbes projets.
Visitez son blog par ici : http://blogladybird.blogspot.ca/

Bon lundi!!

2 commentaires:

  1. whaou !!! elle sont chouette ces deux pages !! et la mise en page de la seconde vraiment original !!

    RépondreSupprimer
  2. Wow belle présentation des pages et superbes Photo j'adore.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!