7 mars 2014

Le projets du mois de mars de Ladybird


Voici le premier projet de Ladybird pour l'équipe créative Lime Citron. Une magnifique page! J'adore l'utilisation des estampes. Au premier coup d’œil, je n'avais même pas reconnu le petit texte de l'estampe définition Amour ;)


 Quelques plans rapprochés :



Et voici un petit truc de Ladybird pour plus facilement utiliser la minuscule estampe coeur du Mini-Kit Flash. 
Ce n'est pas pratique de mettre une si petite étampe sur un support acrylique trop grand, je la mets sur l'embout d'un crayon gelatos. Je peux ensuite quasiment m'en servir comme d'un crayon. Voilà mon "secret".

Finalement, voici la liste des produits utilisés dans la page de Ladybird :





Bon weekend :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!