3 mars 2014

Défi du mois de mars...

C'est le début du mois de mars donc le début de l'aventure pour la nouvelle équipe créative Lime Citron. C'est parti pour 6 mois de création, de défis, de tirages et tout plein de surprises !!!

C'est aussi le temps pour un nouveau défi.
Ce mois-ci, il est présenté par Marek.

Voici les consignes à respecter :
Combo couleur :
- Travailler votre page sur la diagonale
- Utiliser des estampes pour ajouter de la texture à votre fond de page
- Utiliser 3 papiers à motifs différents
- Une photo en noir et blanc
- Incorporer des chevrons (estamper ou avec des découpe de papier ou de bois)
- Ajouter une ou des estampes Lime Citron (si vous n'en avez pas encore ;) vous pouvez utilisez une estampe digitale gratuite disponible ici.)

Voici la page de Marek :

Et pour encore plus d'inspiration, voyez les petites merveilles réalisées par l'équipe créative :
La page de Celma

 Celle de Ladybird

Celle d'Owarde

 La page de Nanat

La mienne

 Et celle de notre DT invité pour le mois de mars : Isabelle.... la présentation officielle aura lieu mercredi ;)

Vous avez jusqu'au 29 mars minuit pour soumettre votre création par courriel :
jchouinard@limecitron.com
Les résultats seront publiées le 31 mars :)

La gagnante, par tirage au sort, se méritera 1 estampe et 10 badges de son choix!!

Bonne création!

1 commentaire:

  1. Wow! Je viens tout juste d'apprendre ce concour mais il est déjà trop tard. J'espère qu'il y en aura d'autre. J'adore les étampes LimeCitron. J'en pocède quelques une. Je vous suis de près ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!