10 sept. 2013

Les réas de Céline...

OUPS... dans la frénésie de ma préparation des estampes de Noël, j'ai complètement oublié de publier l'article d'hier.

Voici donc les projets réalisés par Céline pour le mois de septembre :
Une magnifique page "ado cool"
J'aime beaucoup la façon dont Céline a utilisée les flèches, j'aurai peut-être plus de facilité maintenant à les intégrer à mes pages :)
 
 Deux petits zooms...
Estampes utilisées : Gamme de musique, 3 flèches, Chevrons
 
Estampes utilisée : La vie est belle

Et pour finir une carte avec de splendides effets aquarelle (ou Gelatos ...)
Une autre façon originale d'utiliser l'estampe alphabet : en l'utilisant dans son intégralité, pour avoir un peu l'effet d'un stencil... j'adopte!!!
Estampes utilisées : C'est ta fête, Alpha #3 , Texture point, Timbre papillon

Merci Céline pour ces 2 beaux projets inspirants!!!
Allez faire un tour sur son blog par ici : http://celmascrap.over-blog.com/
 
Belle journée!!

3 commentaires:

  1. BRAVO celma pour tes réas, elles sont TOP!!
    La page est génial et J'adoore ces flèches!!!

    RépondreSupprimer
  2. Génial!! Tu es vraiment une experte avec ces tampons...ta page est tout à fait splendide! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  3. WOWOW J'adore cette page vraiment je vais me procuré ces fléches c'est sur!!!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!