9 avr. 2013

Scrapbooking... tu me manques !

En fait, je pourrais dire : Création tu me manques!

Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas créé juste pour le plaisir.
J'ai donné beaucoup de cours et d'atelier depuis 1 an et demi, et toute mes créations était dirigées en ce sens.

Aujourd'hui je m'ennuie du scrapbooking... a lot!

Ça doit faire 10 mois que je n'ai pas fait de pages. J'ai envie de m'y remettre, sans toutefois délaisser le art journal qui est devenu un besoin presque vital, mais on dirait que je ne sais plus comment m'y prendre.

C'est le temps de remédier à la situation... je m'y remets... après avoir teminé les impôts, le ménage, le montage de mon dernier méga cours, l'aménagement extérieur... me chercherais tu des défaites ??

Passez une belle journée créative !

1 commentaire:

  1. Qui veut trouve une solution, qui ne veut pas trouve une excuse!
    LOL!
    Trouve une belle photo inspirante et relance toi!
    M

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!