14 janv. 2013

Les réalisations de Geneviève ...

Drôle de journée, j'ai eu l'impression de courir toute la journée. Habituellement je publie mon billet en début de journée mais voici qu'il est déjà 20h00...
 
Voici les réalisations de janvier de Geneviève.
Geneviève a exploité l'utilisation de l'estampe de coin. Dans cette très joli carte elle l'a utilisée dans son intégralité.
Estampes utilisées : Les vraies amies (en coin) et Coeur de la collection Art Journal
 
Dans la deuxième carte, elle a utilisé qu'une partie de l'estampe sur le dessus et l'autre partie pour l'intérieur. L'oiseau utilisé comme point focal principal est vraiment mis en valeur !
Estampes utilisées : Les vraies amies (en coin) et Oiseau de la collection Art Journal
 
Et voici une magnifique toile en mix média. Quelle belle utilisation de mon estampe plume pour... les plumes de l'oiseau!! J'adore! 
 
Bon début de semaine!
 

4 commentaires:

  1. Ce sont vraiment de très belles réalisations!!!
    J'aime beaucoup le texte de l'étampe sentiment.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique! J'aime beaucoup l'idée d'utiliser l'étampe en coin dessus et dedans la carte! Et l'utilisation de l'étampe de la plume sur la toile mixed media, c'est génial! Bravo! De très belles réalisations!
    Michelle

    RépondreSupprimer
  3. J'aime vraiment beaucoup la classe de ta carte, très chic, très chouette!!

    RépondreSupprimer
  4. Les cartes sont très très belles mais ton mixed média.....j'adore .....C'est tellement beau, je suis complètement fan !!! Félicitations !!!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!