2 déc. 2011

Cadeau du vendredi à télécharger...

Un charmant tapis de neige dehors ce matin... rien de mieux pour se mettre dans l'esprit des fêtes et bricoler un peu, surtout qu'aujourd'hui c'est pédago!!
Voici le brico que nous allons faire aujourd'hui à la boutique. Une maison de noël que j'ai fabriqué il y a quelques semaines sur le même modèle que ma maison d'Halloween.



Chaque vendredi sur mon site limecitron.com je vous offre une estampe digitale gratuite.
C'est mon freebies du vendredi !! Elle est disponible pour téléchargement de 10h00 à 22h00 seulement.
Voici mon cadeau de ce vendredi :



Bon weekend!

1 commentaire:

  1. je découvre ton blog grâce à ce téléchargement mais malheureusement il est 19h et celà ne marche pas
    tant pis
    bises

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!