18 oct. 2011

Des cartes...

Premier billet du mois d'octobre!! Je m'étais promis de me gater avec tout plein de sujets et d'images d'Halloween. Après Noël, c'est ma fête préférée.
C'est moi ou le temps passe trop vite ? J'aurais besoin de me clôner...

J'ai eu envie de jouer avec ma collection d'estampe d'Halloween et de faire des cartes, en voici trois.
C'est drôle car je publie aujourd'hui des images d'Halloween en écoutant de la musique de Noël... et oui de la musique de Noël!! Ça m'aide à dessiner mes estampes pour "the most wonderful time of the year"!!!
Elles seront sur mon site limecitron.com en version digitale dès la fin octobre et en boutique en version polymère autour du 10 novembre !!

Chaque vendredi de 10h00 à 22h00, sur limecitron.com, je vous offre une estampe digitale en cadeaux!

À tout bientôt!

2 commentaires:

  1. Wow Janick! Tu as travaillé très fort.

    Ton site web est de toute beauté... et que dire de tes étampes digitales: mes coups de coeur sont les lanternes chinoises et la machine à coudre.

    Je te souhaite un grand succès et passe de joyeuses fêtes (bon, halloween ou Noël, peu importe hihihi).

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu tes cartes à la boutique.. elles sont super. J'adore tout particulièrement celle avec un hiboooooooooou...

    Bonne journée,

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!