6 janv. 2011

2011

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une année 2011 lumineuse, créative et rempli de bonheur!!

Alors, comment se passe votre début d'année ? Vous avez pris beaucoup de résolutions, ou pas du tout ?

De mon coté, j'en ai quelques unes que je traîne d'années en année sans vraiment grand résultat. Donc cette année, coté résolution, j'y vais avec la tendance populaire, celle que l'on voit sur tout les blogs en ce moment, le désormais célebre "One little word" d'Ali Edwards. Un mot choisi qui teintera notre année, un mot qui deviendra notre Modus Operandi pour la nouvelle année.
Le mien s'est imposé de lui-même et avec force. En 2011 mon mot sera :
Maison, pour tout les petits et grands travaux à finir dans la maison... enfin!

Maison, pour rendre celle-ci plus confortable et jolie, pratique et fonctionnelle.

Maison pour mon entreprise à la maison (Jaune Citron), pour tout ce que j'ai a clarifier, à abandonner et à décider. Pour les nouveaux projets de Lime Citron, réaliser une partie des nombreux projets qui me trottent dans la tête depuis belle lurette.

Maison pour la mienne, mon corps et ma tête. Prendre soin de moi, de ma santé et surtout continuer de prendre du temps pour moi... primordial dans mon cas.

Finalement un mot qui risque de me donner du fil à retordre mais qui saura me porter un peu plus loin durant cette nouvelle année.

Et vous, votre petit mot de 2011 sera ??

Belle journée ! xx

1 commentaire:

  1. Bonne année Jannick tout pleins de bonheur pour toi et ta petite famille !
    J'ai plusieurs mots mais celui qui me revient le plus souvent est santé je souhaite de la santé pour l'année pour ma famille et pour mes grands-mamans qui sont pas très en forme ..

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!