2 nov. 2010

Gifted Magazine...

Gifted Magazine, c'est un magasine de Noël en ligne et gratuit.
(En anglais. Cliquez ICI pour être redirigez vers le site)

Le format est beau, les photos à couper le souffle. Il est rempli de belles idées, de petits projets et bricos à faire soi-même et que dire de la section idées cadeaux.

J'ai dévoré ce magasine d'un bout à l'autre et c'est certain que je me réserve du temps pour réaliser quelques projets y figurant.

C'est en plein ce qu'il faut pour se surprendre à fredonner des airs de Noël et se mettre dans l'ambiance!

Quoique j'ai encore des pages et un mini album d'Halloween en production....

3 commentaires:

  1. Oh merci pour cette belle ressource!

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiinnn...y'a des belles choses là-dedans !! D'la broderie sur bois !! Première fois que je vois ça ! Les poinsettias avec les espèces de cure-pipes sont beaux !Et les shadow box !!! Bon, ça y'est..je vais encore manquer de temps avant Noël !!!! =) Merci pour ce lien !!

    RépondreSupprimer
  3. @julie : Moi aussi la liste de projets commence à être pas mal longue, je vais manquer de temps c'est certain! :-D

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!