19 nov. 2010

Flocons d'hiver...

Je vous dévoile un volet de mes projets en cours. Des paquets de flocons aux couleurs d'hiver, tout brillants et mignons. Ils sont en vente à la boutique Loisirs Créatifs Collimagination Touj'ours et dès lundi sur ma boutique Etsy. Tous les paquets déjà réalisés ont trouvé preneur mais j'en prépare de nouveaux... promis!
 

Un calendrier de l'avent est aussi en préparation et plein d'autres trucs encore top secret pour l'instant... à suivre...
Aujourd'hui c'est pédago, ben oui encore! On bricole toute la journée, Frédou et moi, à la boutique!
De beaux bricos de Noël sont au menu, sans oublier chocolat chaud et traditionnels bonbons!! Je vous montre nos réalisations demain.
Bonne journée !

5 commentaires:

  1. Super janick! C'est magnifique! Continue :) J'ai hâte de voir ta boutique!

    RépondreSupprimer
  2. Wow,ils sont magnifiques ! Longue vie à ce beau projet !

    RépondreSupprimer
  3. allo madame :) tes flocons tont incroyables tu es pleine de talent !!! j'ai bien hâte de voir ta boutique ! et bonne journée bricolage avec ta cocotte!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles pour vos beaux commentaires, merci surtout d'être toujours là même si moi je le suis de moins en moins.

    RépondreSupprimer
  5. je serais tjrs la janick hihihi sa fais dramatique mon affaire! j'adore ce que tu fais !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!