27 sept. 2010

Un tirage... ça vous dit ??

Lundi, c'est un beau jour pour faire un tirage !

Je sais que beaucoup de personnes visitent mon blog sans être membre ou sans laisser de commentaires.
Mais moi je veux vous connaître!!
Alors, pourquoi pas un petit tirage pour briser la glace et me dire qui vous êtes.

C'est simple : devenez membre ou laissez-moi un ou des commentaires tout au long de la semaine sur les différents billets que je publierai et dimanche je pigerai au hasard, parmi tous les commentaires reçus, le nom de la gagnante. Évidemment, celles qui sont déjà membre peuvent aussi participer !

Elle (ou il, on ne sait jamais! ) pourra choisir un doux et long foulard parmi ces 3 modèles. Les 2 autres se retrouveront plus tard dans ma boutique.

Octobre est à nos portes et quoi de mieux que de s'emmitoufler le nez frileux dans un chaud tricot!

J'attends vos commentaires... allez ne soyez pas gêné :-)


10 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis chantal de Créations Philo. J'espère gagner à votre tirage!!

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Janick ! J'adore ta créativité...tu touches à tout =)
    Moi, j'explore un peu moins ..et je manque de temps pour le faire ... =)
    Quelle belle manière de faire connaissance !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Janick!
    Beau design ton blogue ;)
    Alors, je me croise les doigts, j'adore le dernier (3ème)!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi, est-ce que j'ai besoin de te dire qui je suis?
    Tu fais du très beau travail ma petite soeur.
    xxx

    RépondreSupprimer
  5. Un Tirage Un Tirage :-)
    Je te lis tous les jours même si je ne commente pas toujours !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis nouvellement membres de ton blog.Tu es très inspirante .Bravo pour ton travail.Et je dis pas non pour un tirage hihihihi! très beaux foulards!

    RépondreSupprimer
  7. @ ma soeur : Youppi!!!! Contente et surprise de te voir dans mes commentaires. Te manque juste un blog maintenant ;) J'm'ennuie!!

    @ Tchoubi : Moi aussi le 3e c'est mon préféré avec ces insertions de bandes de tissu il est original.

    @ tout le monde : Merci de participer! Je trouve ça pas mal motivant!

    RépondreSupprimer
  8. yééé!!! j'adore les tirages j'espère être la chanceuse et pouvoir porter un de tes supers foulard! c'ets vrai que tu es inspirante et j'adore te visiter
    tu me donnes le goût de faire un tirage :)

    RépondreSupprimer
  9. Chouette si les membres participent...Sinon je me serais desabonner pour me reabonner...Hi hi hi! c'est vraiment un tres chouette site!

    karo

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour j'adore ta 3eme echarpe aux rubans !
    Becs becs becs

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!