30 sept. 2010

5 choses que j'aime...

Ça fait un bail que je n'ai pas fait mon top 5 des choses que j'aime. Alors voici ce que j'apprécie en ce moment :
1. Bricoler, jaser et grignoter avec ma puce dans notre atelier au grenier. De doux moments que j'apprécie énormément.

2. L'automne avec ses couleurs, l'odeur des feuilles mortes et le bruit lorsqu'elles craquent sous nos pieds

3. Mes crayons Copic, j'en suis folle. Je les utilise bien sûr pour coloré des estampes mais aussi pour créer mes embellissements, pour changer la couleur de fleurs, de boutons ou de rhinestones. 

4. Mon coin crochet. Une vieille chaise berçante construite par le grand-père de mon chum. Crocheter dans mon petit coin, un bonheur que je ne savoure pas assez souvent!

5. Et finalement ma nouvelle machine à coudre. Reçu en cadeau lors de mon anniversaire en août dernier. Je dois absolument me trouver quelques projets de couture la semaine prochaine ou tiens... je montre à coudre à ma fille ce week-end!!
La nouvelle remplace cette bonne vieille Singer 301A des années 1950. Je l'adore quand même!

1 commentaire:

  1. ta nouvelle machine est assez hot mercii!!! mais j'aime le style vintage de ton ancienne !! et je te trouve bien cahnceuse d'avoir ton atelier dans le grenier :) bonne fin de semaine!!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!