7 juin 2010

Inspiration juin...

Juin mois de soleil (quoiqu'en ce moment...), mois de vacances qui approchent et de jardin qui se dévoile. Une petite mosaïque de belles trouvailles et quelque une de mes créations aux couleurs inspirantes, chaudes et estivales.
 
1. Coussin chez Joom 2. Boucle d'oreille en verre chez WildWomanJewelry 3. Ma page Freedom 
4. Une belle petite fleur de feutrine 5. chez Waldorfmama 6. Créations Libellule
7. Une de mes toiles  8. Junecraft 9. Magnifique Iris de mon jardin

J'ai découvert hier soir une application sur le net complètement géniale :

Je sauvegarde régulièrement sur mon ordi des images inspirantes, des images de bricos que j'aimerais reproduire ou de belles créations que j'aimerais éventuellement citer. Ce n'est pas toujours évident de garder les liens vers ces belles images, dans mon cas c'est presqu'impossible. Mais avec TUMBLR Tadam! mon problème d'hyperliens est résolu! J'ADORE!!!
Je l'utilise comme babillard pour y stocker les images qui me plaisent avec l'hyperlien référant. C'est vraiment, vraiment simple d'utilisation et ça libère l'espace disque de mon ordi... Vraiment GÉNIAL!!!
Explication en anglais via Studio Calico : Where shall we store inspiration...

1 commentaire:

  1. Orange! Oui, c'est inspirant!
    J'essai cette petite merveille dont tu nous parles, ca me sera aussi très utile :)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!