17 janv. 2010

Work in progress...

Petit moment de répit en ce dimanche après-midi. J'en profite donc pour partager avec vous mes 2 nouveaux projets de crochet. Je veux me faire une nouvelle couverture pour le salon. Et oui... une autre... selon moi une maison n'a jamais trop de couverture.


Donc, j'ai décidé de monter ma jetée avec de mini granny 3 couleurs, 3" X 3" en coton. Il me faudra donc 600 petits carrés. OUF!!

Devant l'ampleur du travail je me sens un brin découragé. Ce sera donc un work in slow progress car j'ai commencé une autre couverture, toujours en coton et toujours dans les même couleurs que mes petits carrés.


Il y a longtemps que je voulais essayer le zig zag. Vraiment trippant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!