4 janv. 2018

Tuto: Trio de cartes avec le kit spécial des Fêtes || Stéphanie aka Miss NiceRoad

Bonjour tout le monde!

De retour sur le blog avec une publication pour Lime Citron, donc en français svp! :-) Parce que j'aime beaucoup travailler au maximum lorsque je reçois un kit, je vous présente aujourd'hui trois cartes, toutes faites à partir du kit spécial de Noël. Quoi, je prends de l'avance pour Noël 2018? Oh. Que. OUI! Et sans honte, aucune!

Vous n'avez pas le kit spécial de Noël 2017? Il est encore disponible en boutique!

Donc pour la première carte, j'ai créé une base de carton noir à 4¼"x11" pliée en deux par le haut, puis j'y ai apposé le carton blanc étoile de 4"x5¼", car il est juste trop beau avec les petites étoiles un peu partout. C'est comme qui dirait, qu'on vient de créer notre papier à motifs :-) 


Ensuite, j'ai utilisé une matrice rectangle de base avec le papier à motifs rouge bois du kit spécial de Noël 2017 pour créer un cadre. Le négatif, lui, servira à la deuxième carte. En apposant le tout avec de la mousse 3D, ça nous permet d'avoir un effet de dimension lorsqu'on vient coller le chipboard OhOhOh du kit et le renne en acrylique par-dessus ce dernier. Fini, niete!



Sur la deuxième carte, j'ai créé une base de carton blanche (80 ou 110lbs, pour une bonne tenue) à 4¼"x11" pliée en deux par le haut. J'ai décidé d'utiliser le vélin or du kit pour un peu de transparence en la coupant à 4"x5¼", puis apposée sur la base de la carte. 



Comme mentionné durant le premier projet, j'ai récupéré le négatif du cadre en papier à motifs rouge bois du kit pour le point central de celle-ci. J'ai maté avec un carton noir, et j'ai collé mes deux morceaux d'acrylique noir pour bien faire ressortir le tout. Et pourquoi pas, en touche de finition, ajouter non pas un, mais deux badges dorés, qui viennent faire un rappel du vélin!


Fidèle à mon habitude, avec la dernière carte, j'ai utilisé toutes les retailles qui me restait, sur la même base de carte blanche que le projet #2. 



J'ai maté les retailles de papiers rouge bois et étoilé pour plus de cohésion, laissé le vélin or tel quel, puis j'ai estampé un souhait Pour Toi , agrémenté d'un beau badge rouge métallique!



Produit additionel au kit spécial de Noël 2017 utilisé:
Pour toi
Et c'est tout pour aujourd'hui :-) Revenez demain pour d'autre inspiration de la fantastique équipe de Lime Citron!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!