4 déc. 2017

Frosty de Lime /Nathalie Fournier


Le "clear and simple" j'adore!

Laisser toute la place aux yeux pour le magnifique tampon de Lime Citron

Frosty




J'ai choisi d'enlever le cadre contour afin de lui donner le petit look
"aquarelle" qui me venait à l'esprit.

J'ai utilisé le papier aquarelle satiné Fabriano pressé à chaud 140lbs



voici mon choix de couleurs pour mes encres Distress

Black Soot
Stormy Sky
Faded Jeans
Weathered wood
Spiced Marmalade
Iced Spruce
Bundled Sage
Worn lipstick
Fired Brick

Mon sentiment, toujours de Lime Citron

les tampons "petites phrases de Noël"




et voilà pour le trop beau Frosty!



1 commentaire:

  1. Wow, ta carte est magnifique. Comment à tu étamper le bonhomme de neige car on ne voit pas les contours?

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!