30 oct. 2017

Loaded enveloppe | Lylou.ben

C'est le dernier tour de piste de notre dt invitée : Lylou.ben
Merci beaucoup pour tous les si beaux projets réalisés pour Lime Citron. Tu es une fille extrêmement sympathique, dynamique et rempli d'un talent fou!
A++
Janick xx
____________________________________________

Hello tout le monde!!


Halloween approche à grand pas, moi qui suis fan je suis très active dans mes préparatifs.
Pour aujourd’hui, je vous présente ma toute 1ère "Loaded enveloppe" un système d'échange entre scrappeusse.
J ai utilisé la sublime collection Lime Citron sous toutes les coutures!!!
Pour la décoration de l'enveloppe mais aussi pour les goodies... assez parlé, je vous laisse en images.

Belle journée à vous 😘




2 commentaires:

  1. c était avec un immense plaisir et un honneur de faire partie de l'équipe pendant ce mois d octobre. merci à toute l équipe et surtout a toi janick tu es au top ❤

    RépondreSupprimer
  2. Great Halloween creations ! So much fun !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!