5 sept. 2017

Photo parfaite/Celma

Bonjour tout le monde !!!
Je suis ravie de vous retrouver pour une mise en valeur de produits qui j'ai adopté tout de suite dans mon scrap.
Il s'agit des combos tampons et matrices. J'ai choisi de vous montrer les:
Ils sont beaux et épurés facilement adaptables à tout types de scrap.
J'ai commencé ma page avec un fond aquarelle réalisé avec les encres Dye Izink de Aladine

Puis j'ai utilisé le pochoir chiffres avec du modeling past
J'aime beaucoup le rendu de ce pochoir.
Quelques tamponnages de l'étampe 3 chevrons avec de la Versafine grise ont donné un peu de profondeur.

Après je me suis amusée avec les produits qui sont au cœur de cet article ...
Dans un premier temps avec les matrices de découpe puis avec les tampons.
J'ai ajouté un petit détail avec le quadrillé pour ajouter de la texture à certaines feuilles.
Quelques exemples de colorisations des 3 feuillages
Avant de vous montrer ma page en entier j'attire votre attention sur ce détail, l'appareil photo:
 C'est tout simplement deux fois la matrice de découpe photo parfaite,que j'ai aussi utilisé pour mon titre(mais en noir), une fois en blanc et l'autre à paillette verte.

Il me reste plus qu'a vous montrer ma page:
Quelques détails:
Voici la liste du reste du matériel:


J'espère que vous aimez cette page coloré.
On se retrouve bientôt
Celma.












2 commentaires:

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!