28 sept. 2017

Invitée créative d'octobre | Lylou.ben

À quelques jours du mois d'octobre, je vous présente notre invitée créative : 
Laury Bentiri
Le timing est plus que parfait puisque l'automne, octobre et Halloween sont les moments
de l'année qu'elle préfère.

Voici sa présentation pour celle qui ne la connaisse pas déjà.

__________________________________________________

Bonjour, 
je m'appelle Laury alias Lylou.ben sur la toile.
J'ai 36 ans, je suis mariée et l'heureuse maman de 2 petits trésors : Kaïs bientôt 4 ans et Nayla 2 ans.
Nous habitons tous ensemble dans l'Est de la France.
Dans la vie, je suis commerciale en assurances pour les petites entreprises.

Je scrappe depuis 8 ans  maintenant. J'ai commencé réellement le scrap en participant à une Crop en 2009, je me suis vite tournée vers l'art journal et le mixed média grâce à des ateliers en ligne qui m'ont permis de trouver ma voie.
Je suis plutôt free style, mixed média. J'aime scrapper sans réfléchir sans photo pour me détendre !!! 

Je remercie de tout ❤ Janick pour cette invitation sur sa boutique Lime Citron sur le mois d'octobre. Un mois important pour moi car étant une folle dingue d'Halloween, il n'y avait pas meilleure période!!!
Je vais avoir la chance de scrapper sa toute nouvelle collection Halloween qui est à tomber à la renverse....

Je vous dis à très vite 😉
Bisous
lylou.ben
__________________________________________

Lylou.ben a remporté la 1ère place de la 3e édition du Méga Tournoi
Scrap Lime Citron en juin dernier. 

Voici quelques-unes de ses magnifiques créations







1 commentaire:

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!