4 avr. 2017

Méga Tournoi de Scrap Lime Citron | 1er mai au 11 juin 2017

La 3e édition du Méga Tournoi Scrap Lime Citron se tiendra du 1er mai au 11 juin 2017.

6 SEMAINES - 6 DÉFIS
AUCUNE ÉLIMINATION
3 GRANDS PRIX AU FINAL
DES PRIX DE PARTICIPATION CHAQUE SEMAINE

Les inscriptions débutent le 18 avril 2017

Tous les détails seront dévoilés le 10 avril...



3 commentaires:

  1. Très intéressant. J'espère que les gagnantes seront choisies au hasard, je ne participe pas aux concours jugés, je n'ai aucune chance dans ce temps-là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas tout le monde à sa chance de gagner pis en plus y a des prix à toutes les semaines pour la participation!

      Supprimer
  2. Mon tournoi préféré!! Trop contente!!!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!