18 mars 2017

Adorable | Nanat

Bonjour à tous ! 

On se retrouve aujourd'hui avec une page toute en douceur, avec ma fille à l'honneur qui se la joue comme une grande . j'ai utilisé des couleurs assez douce du gris du saumon du rose et une touche de doré. J'ai également jouée avec quelques nouveautés tels que le pochoir floral , et les badges croix rose et grise , et joie et bonheur .

Je vous laisse découvrir ma page, et j’espère quelle vous donnera un peu d'inspiration ... 







Voici la liste du matériel utilisés: 



Badges croix rose et grise

Badges joie et bonheur
Pochoir floral
étampes série DT Flore

Petits mots fiesta

étampes série DT Nanat

étampes plein de feuilles

textures journal 


Matrice de coupe Adorable

étampes série DT Cindy

A bientôt

Nanat


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!