15 févr. 2017

Vitrine Février | Thai Nguyen

Deux mercredis par mois, nous découvrirons l'univers créatif de la gagnante du
défi mensuel Lime Citron.

Une fois le tirage effectué, j'ai toujours hâte de découvrir l'univers créatif de la gagnante. Lorsque je suis allé voir le blog de Thai, la gagnante, j'ai eu un véritable coup de coeur pour la fraicheur et son style épuré !!
J'ai donc l'immense joie de vous présenter la vitrine créative de février 2017.

Thai Nguyen


Voici sa présentation
_________________________________________

Bonjour,

Je m'appelle Thai, j'ai 37 ans et j'habite en Belgique, près de Bruxelles.
Je suis maman de 2 petites filles de 6 et 2 ans, qui m'en font voir de toutes les couleurs mais que j'aime par dessus tout.
J'ai commencé les loisirs créatifs à la naissance de ma première. Les premières années, j'ai fait principalement de la couture et du tricot/crochet.
Mais avec la reprise du travail, j'ai dû renoncer car chaque projet de couture me prenait trop de temps.
Et puis un jour, j'ai découvert par hasard le project life. J'ai trouvé le concept sympa et cela me permettait d'utiliser mes photos au lieu de les laisser dormir sur un disque dur.
J'ai tenu de grands albums à pochettes pendant 2 ans avant de transiter progressivement vers le scrapbooking, la carterie et la création de mini-albums de A à Z.
J'échange également des pocket letters et des flipbooks avec des créatives du monde entier.

Aujourd'hui, je crée principalement des pages car j'adore le côté artistique: jouer avec les encres, les tampons, les pochoirs, les découpes et tous les embellissements. Quel bonheur!
J'aime également créer des cartes pour mes proches, à toutes les occasions.
Depuis quelques semaines, je me suis lancée également dans la confection de mini-albums DIY: je crée la structure, la reliure, les pages... absolument tout! C'est génial, mais ça prend beaucoup de temps également. Ce qui explique que je viens seulement de terminer mon deuxième album 😊

J'aime le scrap moderne et assez épuré (le vintage et le shabby, ce n'est pas pour moi). 
Les couleurs pastel, l'aquarelle, le doré, les paillettes, je suis fan 😊  
J'aime les fleurs et les feuillages, les formes géométriques, l'origami et tout ce qui est mignon. 

Voilà en gros mon univers 😊
N'hésitez pas à visiter mon blog pour en savoir plus: j'y partage mes créations mais aussi des tutos, des idées déco et d'autres choses encore...


_________________________________________

Voici quelques magnifiques créations de Thai





_________________________________________



2 commentaires:

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!