18 janv. 2017

Vitrine janvier | Nathalie Pageau

Deux mercredis par mois, nous découvrirons l'univers créatif de la gagnante du
défi mensuel Lime Citron.

J'ai donc l'immense joie de vous présenter la première vitrine créative de 2017, celle du mois de janvier. 

Nathalie Pageau

Voici sa présentation
_________________________________________

Je suis Nathalie, alias Nathy sur certains forums

Le scrapbooking pour moi c’est plus qu’un loisir, c’est une passion, un mode de vie.  La maman qui choisit les vêtements de sa famille pour la sortie aux pommes pour que ce soit agencé sur une future page de scrapbooking… coupable!

Je fais du scrapbooking depuis maintenant plus de 10 ans.  J’ai eu un style plutôt ‘’rudimentaire’’ de nombreuses années pour évoluer doucement les dernières années.  L’idée de faire du scrapbooking au départ m’est venu dans le but de créer des albums souvenirs.  J’adore les photos,  surtout les photos qui racontent une histoire.  J’ai donc passé quelques années à faire des albums thématiques (voyage, bébé, mariage, etc…) et maintenant tout est un prétexte pour faire une page, tant que la photo m’inspire.  J’ai donc des albums pêle-mêle de toute sorte d’évènements, d’activités familiales, de moments du quotidien, de portraits, etc…  Pour ce qui est du style, j’ai évolué et j’explore maintenant différents style.  Je m’inspire beaucoup de ce que je vois sur internet et de certaines scrappeuses que j’admire.  Mon but est toujours la conservation des souvenirs, mais maintenant le scrapbooking est aussi devenu un exutoire, ma scraproom est mon lieu d’évasion où je deviens intantannément calme.

J’adore suivre les groupe facebook et pinterest où je peux voir les créations des autres, ça m’inspire énormément, ça me permet d’apprendre et de m’améliorer et aussi de découvrir des personnes géniales.  J’aime participer aux différents défis mensuels proposés sur le net, particulièrement ceux chez Lime-Citron.  Il y a du Lime-Citron dans chacune de mes pages….
_________________________________________

Voici quelques magnifiques pages réalisées par Nathalie








1 commentaire:

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!