22 déc. 2016

Un tuto pour une décoration de noël

Bonjour à toutes !!!
Noël se prépare activement et c'est avec plaisir que je vous montre mon idée de décoration que j'ai accroché à ma porte.
C'est parti pour un petit tuto:
Voici ce dont vous avez besoin:
Un morceau de carton de 9.5 X 8.5, un petit ruban, de la colle blanche, du tampon, des découpes feuilles et gribouillis, un badges, quelques décos, un badge et de la verdure type thuya ou sapin.
Creuser à 1cm du bord votre carton de la largeur de votre ruban sur 4cm, encoller et positionner votre ruban puis recouvrir d'un bazzil blanc. Retourner le et coller sur le devant un morceau de papier de votre choix qui se trouvera sous votre tampon.
En photo...

Commencer maintenant à mettre vos branchages et vos feuilles
 Laissez faire votre imagination... Voici le résultat pour plus de d'inspiration:
Maintenant voyons ce que cela donne sur la porte

Juste pour le plaisir une autre déco en rouge cette fois:
Voici le matériel utilisé
Matrices de découpes:
http://boutique.limecitron.com/boutique/fr/matrices-de-coupe-dies/matrice-de-coupe-die-2-feuilles-p962c82/

Tampon:

Badges:
Je suis certaine que la magie de noël est entrée dans votre maison et j'espère vous avoir donné envie de faire cette décoration.
On se retrouve très vite

Celma











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!