23 mars 2016

Vitrine de mars | Mélissa Dion Vézina

C'est déjà le dernier tour de piste de notre vitrine du mois de mars.

Voici l'interprétation de Mélissa pour le défi du mois de mars. 

Il vous reste encore une semaine pour participer :) Tous les détails par ici : http://limecitron.blogspot.ca/2016/03/defi-mars-2016.html


Mélissa s'est aussi prêté au jeu d'un petit questionnaire. Voici ses réponses :

Quel est ton produit scrap favori ? Je suis incapable de choisir entre les fleurs et les étampes Lime Citron!!!

Quel est ton astuce ou truc scrap préféré ? Faire les fonds de pages avec des tâches d'encre, un peu de pâte à texturer et les superbes étampes Lime Citron ;)

Salée ou sucrée ? Salée à la vie à la mort, vive le pop corn et le fromage !

Tu préfères scrapper seule ou avec des copines ? Entre copines, scrap + copines= pur bonheur ;)

Plutôt chien ou chat ? Plutôt chien mais j'ai deux chats...

As-tu une signature scrap (un élément qui reviens toujours dans chaque page) ? Non pas vraiment, c'est au gré de mon inspiration

Quel est la dernière chanson écoutée ? Aucune idée, désolée

Tu scrap en silence, avec de la musique ou en écoutant des séries télé ?Soit avec une p'tite musique de fond ou je mets un CD que j'aime le volume à tue tête en chantant. 

Tu es lève-tôt ou couche tard ? Couche tard, j'adore me retrouver dans le calme lorsque mes hommes se sont endormis.


Merci beaucoup Mélissa d'avoir partagé avec nous un petit bout de ton univers créatif :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!