2 avr. 2015

Nouvelle dt invitée pour avril !!

Je vous présente notre nouvelle dt invitée pour tout le mois d'avril.

Aurélie Gabert - Créarel

Voici sa présentation
______________________________

Je m’appelle Aurélie, plus connue sous le nom de Crearel sur la toile.
J’ai 35 ans, je vis près de Dijon avec mon mari et nos 2 enfants, Axel 6 ans et Clémence 18 mois.

J’ai commencé le scrap en 2009, après la naissance de mon premier enfant… comme beaucoup de scrappeuses… J’ai d’abord été initiée par une amie au scrap européen, et petit à petit je me suis éloignée de ce style pour arriver à mon propre style que je qualifierais aujourd’hui de « clean & free ». J’aime la patouille mais à dose raisonnable et maîtrisée.

Depuis, le scrap ne me quitte plus, il fait partie intégrante de ma vie.
Je tiens d’ailleurs un blog (www.crearelscrap.blogspot.fr) sur lequel j’expose mes différentes pages et créations. Ce blog me sert aussi à faire connaissance avec d’autres scrappeuses et ainsi découvrir encore et toujours de nouvelles techniques, astuces, tendances...

J’ai également monté début 2013 une association de scrap dans mon village, qui rencontre un beau succès. Nous avons même organisé notre première Crop en octobre dernier.

Étant graphiste de métier, le scrap est pour moi une échappatoire dans lequel je peux m’exprimer autrement que par le biais de ma tablette graphique et mon écran d’ordinateur. Scrapper me permet de revenir aux sources en quelques sortes, de retrouver les papiers, les photos, les matières, la peinture… tout ce que je faisais avant l’arrivée du « tout numérique »… 
Le scrap est un complément indispensable à ma créativité, et je crois que je ne pourrais plus m’en passer !


Merci à l’équipe de Lime Citron de m’offrir l’opportunité, le temps de quelques semaines, le plaisir de scrapper avec vos superbes produits !
______________________________

Bienvenue parmi nous Aurélie :)

Voici quelques uns des projets d'aurélie soumis lors de l'appel dt






Ne manquez pas mercredi prochain, le premier projet d'aurélie avec les
produits Lime Citron !

Je vous souhaite à tous et toutes un très heureux et joyeux weekend de Pâques :)

2 commentaires:

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!