1 avr. 2014

Résultat du défi de mars ...

Avec un peu de retard voici le résultat du défi du mois de mars.


Le défi mars était préparé par Marek. 
Voici sa page inspiration :

Pour voir l'intégral des pages inspiration de l'équipe créative c'est par ici.

La magnifique page de notre DT invitée du mois de mars : Isabelle Gauthier

Et voici vos superbes création :
Cindy Brown


Amy


Diane Mercier


Kareen Dion


Karine Dallaire


Michelle Rondeau


Sandra Jean

WoW WoW WoW!!! Vous pages sont magnifiques. M'écouter vous seriez toutes gagnantes mais le tirage au sort à choisi :
Diane Mercier!!!
Félicitations Diane! Je communique avec toi :)

Diane se mérite l'étampe de son choix et 10 badges qu'elle pourra aussi choisir :)

Puisque j'ai un peu de retard dans mes publications... le défi du mois d'avril de Ladybird sera publié un peu plus tard aujourd'hui et demain je vous présente la DT invitée du mois d'avril !!

À tout bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!