5 févr. 2014

Présentation officielle...

Voici une petite présentation des 3 nouvelles venues dans l'équipe créative de Lime Citron. Elles s'ajoutent à Céline et Denyse pour un 6 mois des plus créatifs!!

Bienvenue les filles !!!

Magali Le Luc - Ladybird
Mon nom est Magali Le Luc, mais on me connaît mieux sous le nom de Ladybird dans la communauté du scrapbooking.
Franco-Canadienne née en France, je vis à présent à Montréal avec mon mari et mes trois petits garçons remplis d'énergie.
Je suis traductrice dans le domaine scientifique.

Côté scrap, j'ai le bonheur de faire partie de plusieurs équipes créatives internationales très inspirantes, mais rien ne vaut le plaisir de pouvoir défendre les couleurs du Québec! ;)
Je ne suis pas certaine d'avoir une signature particulière, mais je suis du style à expérimenter et à être à l'affût de toutes les nouvelles idées qui pourraient me passer par la tête. J'aime m'amuser sans limite lorsque je suis dans mon atelier.

Je suis enchantée de prendre part à cette belle aventure... merci de m'avoir permise de monter à bord!

Voici une page de Magali soumis lors de sa candidature


Nancy Gagnon - Owarde
Bonjour à toutes!

Je m'appelle Nancy Gagnon mieux connue sur les forums par Owarde. Je suis une fille de la Côte-Nord, mère de trois beaux garçons qui sont de véritables trésors à mes yeux. Depuis 2006, la passion du scrapbooking est entrée dans mes veines.

Tout ce qui m'entoure est source d'inspiration, mais surtout ma famille. Je ne suis pas liée à un style particulier, je les aime tous, j'aime faire des expériences et aime explorer de nouveaux horizons. Pour moi, le scrapbooking est un moment de la libération, le moment zen de ma journée.

C'est un pur plaisir pour moi de venir m'amuser avec vous et créer avec  les magnifiques produits de Lime Citron.

Merci  beaucoup  Janick! xx

Voici une page de Nancy soumis lors de sa candidature



Nathalie Lindivat - Nanat
Je m'appelle Nathalie , Nanat sur la toile.  Je vis en Bretagne avec mon homme et nos trois enfants : Arthur 6 ans , Titouan 2 ans 1/2 , et notre petite dernière Emma 1an 1/2 .
J'ai découvert le scrap en 2007, après la naissance de mon fils. Je cherchais un moyen de mettre en valeur  mes photos , et je suis tombé sur un petit kit naissance . Depuis ce jour là le scrap ne ma pas quitté ! ou l'inverse !!! 

Je suis en congé parental depuis quelques mois ce qui me laisse du temps pour scrapper, surtout la nuit !! C'est là ou je suis la plus productive .

Mon style a beaucoup évolué depuis 6 ans. J'aime la patouille, le clean ou presque clean ... C'est paradoxal , mais ces deux style me représente bien, j'aime les papiers, les encres, les pochoirs ....et je suis une grande fan de tampons !! 
Je remercie Janick pour sa confiance en espérant être à la hauteur de cette talentueuse DT .


Voici une page de Nathalie soumis lors de sa candidature



Concernant les DTs invitées, vous les découvrirez les premiers mercredis de chaque mois! C'est donc un premier rendez-vous prévue pour le 5 mars avec notre première invitée surprise!!!

3 commentaires:

  1. Félicitation à vous 3, vos créations soumises ne laissaient pas le choix à Janick, elle devait vous choisir, c'est si beau!!!!!!Bien hâte de voir vos créations futures!!!

    RépondreSupprimer
  2. de très jolies réas, un coup de cœur pour la 2ème. Biz

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!