27 juil. 2013

Cahier mix média...

Mon amie Cindy m'a offert un album mix média en tissu  la semaine dernière. Elle l'a fabriqué elle-même... je l'adore!!!

 
 À l'intérieur il y a 2 signatures de 12 pages, en tout 48 pages à remplir de bonheur!!
 À l'intérieur des signature on retrouve des tags, des pochettes, des enveloppes!!
Merci beaucoup Cindy, il est vraiment super beau ton album. Et pour celles que ça intéresse elle prendra sûrement bientôt les commandes :)


4 commentaires:

  1. Il est de toute beauté!!!!!! Moi aussi j'en veux un!!! Je vais certainement donner mon nom!!! Félicitations à Cindy et chanceuse à toi!!

    RépondreSupprimer
  2. Wooha!! Quelle bonne amie tu as là! Absolument maginfique!
    M

    RépondreSupprimer
  3. WOWOWOWOW C'est magnifique ca !!!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!