14 mai 2012

Art journal...

Et oui! J'ai succombé au Art journal!
Je suis une touche à tout, donc je me devais d'au moins essayer!

Le art journal est en fait un journal créatif. Un journal intime (ou pas) illustré dans lequel on se défoule, on s'amuse et on se lâche lousse!
On peut y mélanger les méduims, les techniques. Le travailler selon un thème (famille, enfants, voyage) ou simplement s'en servir pour évacuer le trop plein de créativité!
Le support peut être un livre altéré, un carnet, un cahier de dessin, tous les formats sont utilisés!
Il peut être à l'image de votre créativité du moment : Clean & simple, free style, vintage... Si vous aimez moins les trucs qui gondolent et qui coulent, qui veillient ou qui surchargent, vous faites autrement!
L'objectif : avoir toujours du plaisir à l'ouvrir, à la feuilleter. Il doit nous faire sourir et nous donner envie de s'installer pour créer une nouvelle page, nous redonnez l'inspiration!
Voici quelques exemples trouvés surtout sur pinterest avec la source qui vous redirigera vers le site ou le blog en question.





1 commentaire:

  1. J'espère que tu vas nous partager tes créations de Art Journal. Pour en avoir aperçu quelques-unes je sais que beaucoup de filles vont ADORER !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!