30 janv. 2012

Ah les COPICS...

Samedi dernier, j'ai suivi un cours de mise en couleurs aux Copics.
J'aime les Copics, depuis toujours ! Mais j'avais envie d'un peu de technique.
J'ai suivi le cours de cheveux et visage... avec un petit carnet dans lequel on colle nos Magnolias colorés ainsi que nos recettes.... du bonheur!


Notre professeur, Julie Blouin, est sans contredit la meilleure ''copic-euse'' que je connaisse. Vraiment!! Les notes de cours sont impressionnantes...une mine d'or de renseignements!

Si vous ne la connaissez pas déjà allez zieuter son blog.
Et si vous avez l'opportunité de suivre un cours de Copic... suivez le avec Julie à la boutique Loisirs Créatifs Collimagination.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!