9 déc. 2011

Estampe digitale à télécharger...

Chaque vendredi sur mon site limecitron.com je vous offre une estampe digitale gratuite.
C'est mon freebie du vendredi !! Elle est disponible pour téléchargement de 10h00 à 22h00 seulement.
Voici mon cadeau de ce vendredi :



Bon weekend!!

3 commentaires:

  1. Bonjour!!!

    C'est la première fois que je viens télécharger chez-toi mais avec ce que j'ai un peu partout sur ton blog, wahou!!!!!Ce ne sera pas la dernière fois!!!J'ai bien hâte de voir ta collection pour la St-Valentin!!!
    Bravo à toi, tu fais du très bon travail!!
    Loulou

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Janick!
    Un petit mot pour te dire combien j'aime venir te lire. Je sais que tu es bien occupée avec tes nombreux projets ces temps-ci et j'espère que tu nous reviendras avec beaucoup d'idées créatives!
    Merci aussi de m'avoir fait confiance cette année, que ce soit à travers ton aide pour le livre qu'au niveau de la commandite...

    Je te souhaite un beau temps des fêtes en famille, gâte toi!

    Nathalie (tchoubi) x

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'aime beaucoup votre blog. Merci.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!