17 oct. 2010

Ma sorcière bien aimée...

Chaque année, vers la mi-octobre, on se met doucement en mode Halloween.
Achat de citrouilles à l'Ile d'Orléans, décorations extérieures et on sort des boules à mittes notre coffre de décos d'Halloween. Chaque année, j'ai hâte de renouer avec ma jolie sorcière. Peinte sur bois, soigneusement découpé à la scie par mon chum, et peinte selon un patron de Sue Jernigan. Je l'adore!

Et chaque fois elle me donne l'envie de me remettre à la peinture sur bois. Je crois bien que cette année je m'offrirai quelques scéances de peinture pour remmettre à jour mes décos de Noël.
Car croyez-le ou non, une fois l'Halloween terminé, c'est-à-dire le 1er novembre, je suis en mode Christmas!!

2 commentaires:

  1. ouff je te trouve bonne pour la peinture sur bois sa doit être assez le fun a faire ! ta sorcière est très réussit!

    RépondreSupprimer
  2. Ta sorcière est pas mal mignonne !Ici aussi, en novembre le mode Noël est en route ... Si on veut avoir le temps de tout faire =)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!