26 juin 2010

Couvert de mini album...

Voici les pages du couvert de mon mini album, qui au bout du compte ne sera pas si mini.
La page du dessus et son recto :

La page du dessous et son recto :

Je n'ai pas collé les pages ''verso'' sur mes cardstocks en raison du type d'assemblage que j'ai choisi. Puisque j'ignore l'ampleur que pourrait prendre mes pages et surtout l'épaisseur qu'auront celles-ci, j'aime mieux attendre de voir.

Les 26 pages, quant à elle, seront assemblées endos sur endos pour avoir 13 pages au final.
Lorsque le mini sera terminé, je couperai la pièce de papier A, exemple ci-bas (ici en noir mais qui sera probablement un papier à motif) correspondant à l'épaisseur de toutes les pages réunnies.

Je collerai mes rectos de couvert en prenant soin d'y insérer la tranche du papier A entre les deux.
Une fois l'album fini, j'expliquerai en détails la façon dont j'effectuerai l'assemblage.
Voilà!

Si jamais vous suivez le défi, n'oubliez pas de laisser le lien vers votre blog dans les commentaires.
Au plaisir de vous lire!

2 commentaires:

  1. Tres chouette.
    Il faut que je prenne le temps de finir ma page...et de la prendre en photo...Je sais je suis un peu en retard...

    Karo

    RépondreSupprimer
  2. Je viens tout juste de te découvrir et j'adore le couvert que tu as fait !

    J'ai bien envie de me lancer dans le défi... Je me trouve toujours 1001 raisons de ne pas avoir de temps pour faire du scrapbooking. Ça pourrait changer...

    J'y réfléchis !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!