2 juin 2010

Courtepointe et couverture

Il y a presque 2 ans je commençais cette courtepointe que j'ai mise de coté et qui a sombré dans l'oubli le plus total.
Avec le Blogger's Quilt Festival elle est revenue à la vie. L'envie d'enfin la terminer me travaille depuis la semaine passée. J'ai donc décidé de m'y mettre pour en faire LA couverture estivale qui nous suivra partout, en voyage, en camping, lors des soirées un peu plus fraîche... Je ne sais pas encore quoi faire comme piqûre mais je veux quelque chose d'apparent... à suivre.

Un autre projet mis en veilleuse, ma fameuse couverture au crochet :
Elle avance à grand pas de... tortue! Je la finirai bien un jour... peut-être qu'elle sera prête pour cet automne :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!