28 févr. 2010

Une de terminée!! Je m'étais donner jusqu'à la fin février pour la finir. Objectif atteint! J'ai beaucoup aimé crocheter cette couverture zig zag. Super facile et relativement rapide.
Aujourd'hui j'ai débuté ma deuxième couverture de 2010, toujours en coton d'après le patron de Posie Gets Cozie. Les carrés sont facile à faire mais difficicile pour les articulations des mains. J'en fait 3-4 et je dois arrêter à cause de la douleur... pas fort!
Jeudi, j'ai poursuivi l'assemblage de la courtepointe pour le lit de bébé de Petit Pois. En fait, c'était la partie la plus difficile!! Principalement parceque je tenais absolument à avoir une bordure avec cordon sur le pourtour de la courtepointe.
L'effet en vaut la peine et je suis pas mal fière du résultat final. J'ai presque fini, me reste à piquer le recto et fermer l'ouverture laisser pour la retourner sur l'endroit. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!